Forum de James Bond 007
Administrateurs : James Bond 007, Pierre 003
 
 Forum de James Bond 007  Régles du Forum MI6  Régles du Forum MI6 

 Un forum,une mission une régle...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
James Bond 007
Administrateur
5 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:02:37   Voir le profil de James Bond 007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Bond 007   

Bienvenues sur Le Monde de James Bond 007!Pour commencer,une régle à respecter impérativement!
La régle:
1)Si quelqu'un fait du flood il serrat éliminé(banni) ou s'il insulte quelqu'un!
2)Il y a 3 administrateurs sur CE forum donc si je ne suis pas là il y aura toujours un administrateur qui serat omniprésent ou un membre qui m'envoyera un mail pour me dire ce qui c'est passé!
3)Le commencemment se fait dans le forum Bond...James Bond... le forum sur la présentation!
4)La suite je la ferrait demain!Bye!
Pierre 003
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:46:56   Voir le profil de Pierre 003 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre 003   

b ok
mat
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:40:24   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

ok stylé
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de James Bond 007  Régles du Forum MI6  Régles du Forum MI6  Un forum,une mission une régle...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum